• Crème pour les mains Lavande et Angélique

      9,90

      Le toucher, une marque d’amour…
      Prenez soin de vos mains avec la crème Mademoiselle Provence enrichie en extraits de lavande et d’angélique reconnues pour leurs propriétés relaxantes.

      Fermez les yeux, inspirez, son parfum apaisant qui vous transporte immédiatement en vacances. Légère et fondante, elle pénètre instantanément et hydrate votre peau, sans effet gras.

    • Crème pour le corps Lavande et Angélique

      14,90

      Plongez en Provence avec le lait hydratant aux extraits naturels de lavande et d’angélique, connues pour leurs propriétés relaxantes. Il nourrit, assouplit votre peau et l’enveloppe d’un doux parfum floral.

      Fermez les yeux, inspirez, profitez d’un moment de détente absolue.

      Nos conseils d’utilisation :
      Appliquer sur tout le corps en massant légèrement pour faire pénétrer.

    • Crème fouettée corps ultra hydratante Rose et Pivoine

      14,90

      Imaginez une promenade à l’aube dans un jardin du sud de la France, la fraîcheur de la rosée, les premiers rayons de soleil qui caressent votre peau. Inspirée par ce moment d’éveil, Mademoiselle Provence a imaginé une texture “fouettée” étonnante et addictive, idéale pour les peaux sèches, enrichie en extraits de rose bio et de pivoine. Votre peau est intensément nourrie, douce et lumineuse.

    • Crème pour les mains Amande

      9,90

      Le toucher, une marque d’amour…
      Prenez soin de vos mains grâce à cette crème inspirée d’une préparation provençale à base d’extraits d’amande douce bio et de fleur d’oranger reconnues pour leurs propriétés apaisantes. Très riche, elle nourrit intensément vos mains pour leur redonner douceur et confort instantanément. Testée sur les peaux sensibles, cette crème hydratante convient à toute la famille (enfants de plus de 3 ans).

    • Crème pour le corps Amande

      14,90

      La crème nourrissante de Mademoiselle Provence s’inspire d’une préparation à base d’amande douce bio et de fleur d’oranger reconnues pour leurs propriétés apaisantes. Très riche, elle nourrit la peau pour lui redonner douceur et confort instantanément. Testée sur les peaux sensibles, cette crème hydratante convient à toute la famille (enfants de plus de 3 ans).

      Conseils d’utilisation :
      Appliquer sur tout le corps en massant légèrement pour faire pénétrer.

      De février à mars, la Provence offre le spectacle merveilleux des amandiers en fleurs roses et blanches. Ces fleurs donnent l’amande douce dont l’extrait est utilisé dans les soins hydratants pour ses vertus adoucissantes et apaisantes. Il convient même aux peaux sensibles, c’est pourquoi on le retrouve aussi dans des soins pour bébé.

    Start typing and press Enter to search

    Shopping Cart